Des engagements forts à votre service !

Aedes veille à vous offrir un service fondamentalement humain, sur mesure et à l’écoute de vos besoins, tout en garantissant l’efficacité, la proactivité et une rapidité de traitement inégalée dans le secteur de l’assurance.

Pour vous, on s'engage ! La gestion dynamique

Chez Aedes, nos maîtres-mots en matière de dynamisme dans le service sont représentés par une succession de formules, non pas chimiques mais plutôt synthétiques ! Dans tous les cas, des formules qui se vérifient au quotidien, testées et approuvées par les courtiers qui collaborent avec nous.

" J+1 "

Traitement dans les 24 heures de toute demande entrante liée à un contrat.

" J+2 "

Traitement dans les 48 heures de toute demande entrante liée à un dossier sinistre.

" NS+2H "

Ouverture et début du traitement de votre dossier sinistre dans les deux heures après la réception de la déclaration.

Aux petits soins avec ses clients ! Une société à taille humaine

Aedes, c’est une organisation type « Compagnie » mais avec toutes les facettes positives qu’offre une petite épicerie de luxe pour permettre un service à taille humaine.

Notre concept repose sur des personnes, sur des visages, sur des compétences plus que sur des numéros ou des dossiers. Rigueur, professionnalisme, performance, sérieux sont présents à tous les niveaux…

Solidarité et ouverture Soutien de projets sociétaux

Depuis sa création, Aedes a à coeur de soutenir financièrement, mais aussi très concrètement des projets qui ont du sens, en accord avec ses valeurs… que ce soit en Belgique ou à l’étranger :

10/10 pour tous nos courtiers partenaires ! La formation permanente

La formation de nos courtiers partenaires nous tient particulièrement à coeur. Parce que des courtiers qui connaissent parfaitement nos produits, nos valeurs, nos outils, nos différences, ce sont forcément des courtiers au top pour leurs clients.

Que ce soit en présentiel ou en digital, en grand groupe ou en session particulière, notre offre de formations ne cesse de grandir.

Des procédures internes contrôlées et certifiées ISAE 3402

Dans un secteur de plus en plus contrôlé et soumis à des normes très strictes, nous avions voulu, il y a de cela 6 ans, prendre les devants en sollicitant la certification ISAE 3402*.

L’objectif était clair : valider la qualité, le bien-fondé des procédures internes et surtout, constater le strict respect de l’ensemble de ces procédures.

L’audit est effectué chaque année par la société BDO.

Et, chaque année depuis 6 ans, nous avons obtenu cette certification.

Nous sommes extrêmement fiers, en tant que PME, de pouvoir jouir d’une telle certification et nous restons les seuls primés dans le secteur de l’assurance.

* Un rapport ISAE est un rapport sur le contrôle interne. Plus précisément, ce type de rapport certifie que la société de services a fait l’objet d’un audit approfondi, effectué par un bureau indépendant, de ses processus et de son environnement de contrôle interne, et est directement lié aux services offerts par cet organisme. La norme ISAE ( « International Standard on Assurance Engagements » ) 3402 est internationalement reconnue, conçue et délivrée par l’IAASB ( « International Auditing and Assurance Standards Board » ).
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